Découvrir Yapla

Association OrbiMob'

Du 20 au 22 nov. 2024

Lieu Grande Halle d'Auvergne, Boulevard Danielle Mitterrand63800, Cournon-d'AuvergneFrance
ContactOrbiMob'0608853134
S'inscrire

Sommet des Mobilités Territoriales Durables

Nous sommes ravis de vous annoncer que le Sommet des Mobilités Territoriales Durables (mobilité logistique et mobilité des personnes), organisé avec le soutien du Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes, de l'Agence Nationale de la Cohésion des Territoires, et de Clermont Auvergne Métropole, approche à grands pas ! Cet événement incontournable se déroulera les 20, 21 et 22 novembre à la Grande Halle d'Auvergne (Métropole clermontoise), et nous vous offrons une belle opportunité de faire briller votre entreprise, institution, association ...

Pourquoi participer ?

• Montrer et fairetester vos innovations : Présentez vos dernières innovations au grand public, aux élus, aux professionnels, décideurs ou investisseurs.
  • Nouvelles opportunités de partenariat : Rencontrez d'autres professionnels et acteurs clés du secteur et créez des partenariats fructueux.
  • Mise en avant de vos solutions : Faites découvrir vos produits et services  à un public désireux de découvrir de nouvelles solutions de mobilités durables.

Faites partie de cette aventure et laissez-nous vous aider à vous faire connaître. Réservez votre stand dès aujourd'hui et assurez votre présence parmi les incontournables du secteur !

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.